The Simpson Quantum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Simpson Quantum

Forum ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Candidature] Ogmar [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ogmar
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2012

[Candidature] Ogmar [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Ogmar [Accepté]   [Candidature] Ogmar [Accepté] EmptySam 21 Juil - 19:52

Salut a tous !

Je suis Ogmar, joueur de l’univers Quantum, j'ai 1045 points et je suis 798eme.
Je suis un joueur mineur, je préfère avoir la supériorité numérique et technologique avant d'attaquer un ennemis.
Avant je jouer sur cet univers, j'ai jouer sur l'univers 16, 37, 47 et jupiter, j'ai toujours été classé dans les 1500 premier sauf pour l'univers 16 (mes débuts ^^)
j'ai toujours créer mes alliances car nous étions 5 à jouer ensemble, j'étais le fondateur et dirigeant de l'alliance car malheureusement pour moi notre alliance ressemblait étrangement à la famille simpson,celons eux j’étais la lisa du groupe^^, c'est pourquoi j'ai choisis cette alliance ...
Mes motivations pour l'avenir, acquérir une puissance démesurée afin d'avoir une renommée telle celle de Burns, et la force de Nelson mdr
On ne peux pas dire que je participe énormément aux forum, peut être par se que j'en ai jamais créer, mais ça ne me pose pas de problème d'y participer^^ et je n'ai postuler que dans cette alliance, une question de logique celons moi.
Mon coté Homer fait surface, j'ai pas pigé ce que voulais dire "RP" et "IRL" ^^ désolé
Pour finir, je n'ai pas skype, et n'est pas prêt à l'avoir.

J’espère que ma lettre de candidature ne vous aura pas trop ennuyée, et surtout que vous m'accepterez.

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
La vieille Inuit
Admin
La vieille Inuit


Messages : 210
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 31
Localisation : Dans l'igloo

[Candidature] Ogmar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ogmar [Accepté]   [Candidature] Ogmar [Accepté] EmptySam 21 Juil - 20:12

Bienvenue sur le forum.

RP : Rôle Play => faire des histoires x), Comme les petits textes qu'il y a avant les hofs ou pour les présentations d'alliance.

IRL : In Real Life : Dans la vrai vie : une petite présentation de toi, ou t'habites, si tu fais des études .. truc basique quoi Very Happy

Je pense que tu auras une réponse dans la soirée.

Si tu es accepté il y aura une période de test d'une semaine pour voir ton évolution.

Revenir en haut Aller en bas
http://the-simpson-quantum.allianceogame.com
Spider Cochon
Admin
Spider Cochon


Messages : 83
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 32
Localisation : Au plafond

[Candidature] Ogmar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ogmar [Accepté]   [Candidature] Ogmar [Accepté] EmptySam 21 Juil - 21:52


Salut Ogmar.

Bienvenue sur le forum cheers

Revenir en haut Aller en bas
Tahiti Bob
Membre
Tahiti Bob


Messages : 120
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 33

[Candidature] Ogmar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ogmar [Accepté]   [Candidature] Ogmar [Accepté] EmptySam 21 Juil - 22:31

Salut à toi !

Bienvenue ici dans notre humble forum.

A bientôt dans notre alliance ou dans mes cyclos Very Happy

Nan je plaisante, bonne chance et a tte geek


Revenir en haut Aller en bas
Spider Cochon
Admin
Spider Cochon


Messages : 83
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 32
Localisation : Au plafond

[Candidature] Ogmar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ogmar [Accepté]   [Candidature] Ogmar [Accepté] EmptyDim 22 Juil - 14:30


Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Ogmar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ogmar [Accepté]   [Candidature] Ogmar [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Ogmar [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Simpson Quantum :: Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: