The Simpson Quantum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Simpson Quantum

Forum ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Vengeur62 [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vengeur
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2012

Candidature Vengeur62 [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Vengeur62 [Refusé]   Candidature Vengeur62 [Refusé] EmptyDim 22 Juil - 20:34

1 ) Décrivez vous IG ( points, classement, pseudo, PM... )

Je suis un nouveau joueurs d'aujourd'hui, je cumul donc mes points a 1 Surprised Magnifique lol, je suis donc classé 5.965 sur 7.739, ma PM est en [3:380:6], mon pseudo est Vengeur62

2 ) Quel est votre style de jeu (raideur, mineur, etc...) ?

Je suis un mineur, plutôt agressif, mon style de jeux sur ce serveur n'est pas encore dessiner, je verrais si je suis acceptés ou non, dequoi a le plus besoins l'alliance.

3 ) Quelle est votre expérience sur Ogame ?

Je compte un top ten sur l'uni 41, top 100 sur le 42 et 43, top 300 sur le 44.

4 ) Quelle était votre ancienne alliance ? Pourquoi l'avoir quittée ?

Je n'avais pas d'alliance avant.
5 ) Pourquoi avez-vous choisis cette alliance ?

Je cherche une alliances correspondant a ma personnalité, a mes tripes, avec bonne ambiances, ce qu'il me semble ce passer ici. J'ai chercher alliances dans le top 100, mais pas trop bien classés, car j'aimerais enmener cette alliances au plus haut, et faire progresse l'ali au mieux. Avec cette aliances j'ai trouver chaussure a mon pied, je pense que cette aliance pourra m'aider a évoluer, de façon a ceux que je puisse moi même faire évoluer les suivants. L'entraide est quelque chose qui compte beaucoup pour moi, pact de commerces etc...
6 ) Quelles sont vos motivations pour l'avenir ?

Mes motivations, enmener l'alliances première, même si a force de toujours viser plus haut, on atterit dans les étoiles (lol mon côté poéte mdrr), pour moi toujours plus haut, seul la premiére place est la meilleur.
7 ) Participez-vous au forum en général ?

Je suis trés actifs IG, Forum, skype...
8 ) Écrivez-vous parfois des RP ?

Non jamais.
9 ) Avez vous posé une candidature dans une autre alliance ?

Non seul cette alliances convient a mes envies, mes besoins mes critéres.

10 ) Avez vous Skype ?

Oui, je ne suis pas trés actifs honnêtement pour le moment, il est installé, prêt au chaud.

11 ) Une participation régulière au forum est obligatoire, cela vous pose t-il un problème ?

Non au contraire, celà est pour moi primordial.

12 ) Décrivez vous IRL brièvement


Alors, j'ai été dans des trés bon top 10, 300 sur plusieurs univers à la fois, suite à un accident, j'ai du tout stopper du jour au lendemain, désormais en convalescance pour plusieurs instants, je souhaite faire passer le temps, m'amuser, prendre la vie du bon côté, car tout les jours ne sont pas facile a vivre dans ma situation.
J'ai 28ans, j'ai une fille et un garçon, des jumaux, nous sommes fiancés. Je suis colombophile également.

En éspérant vous avoir plu,
en attente d'une réponse favorable je l'éspére

Amicalement,

Vengeur62
Revenir en haut Aller en bas
La vieille Inuit
Admin
La vieille Inuit


Messages : 210
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 31
Localisation : Dans l'igloo

Candidature Vengeur62 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vengeur62 [Refusé]   Candidature Vengeur62 [Refusé] EmptyDim 22 Juil - 20:40

Bonsoir,

Bienvenue sur le forum.

une très jolie experience que tu as là félicitation.

J'espère que le problème de santé que tu as eu n'es pas trop important quand même.

Pendant ta carrière tu as fait des hofs ? si oui il y aurait moyen de les retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-simpson-quantum.allianceogame.com
Vengeur
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2012

Candidature Vengeur62 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vengeur62 [Refusé]   Candidature Vengeur62 [Refusé] EmptyDim 22 Juil - 21:36

Je vais bien mieu, réeducation, repos sont les mots d'ordres des docs!

Hall of fames?

Non, je n'ai malheuresement rien conserver, mes 2 tops 300 j'ai donner a mon neveu, et mes 2 autre a un cousin. Mon neveau qui es maintenant fais des études, qui ne joue plus, il m'a demandé si il pouvais supprimer, pensant que je n'allais pas reprendre, je lui ai dit de supprimer pour pas faire profiter des noobs par des raide a 200.000.000 de métal... Et pour les comptes que j'ai filler au cousin, top ten uni 41, avant de partir à l'hopital, j'avais lancer mon raide du siècle avec mon clan, on avais décimer la défense du premier ( +- 5.000.000 de lanceurs, artileries a des nombres démesurés ), j'ai du monter 4é car on se tenais dans un mouchoir de poche 4/5/6/7, ... Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Spider Cochon
Admin
Spider Cochon


Messages : 83
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 32
Localisation : Au plafond

Candidature Vengeur62 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vengeur62 [Refusé]   Candidature Vengeur62 [Refusé] EmptyDim 22 Juil - 21:45

Salut. Et bienvenue sur le forum.

Belle expérience en effet.

1 point c'est un bon début geek
Mais c'est quand même juste ... Je pense, qu'il serait plus sage d'attendre un peu. Par exemple, disons jusqu'à que tu es atteint le top 2000 ou 2500, ce qui ne devrait pas te prendre beaucoup de temps Cool
A ce moment là, nous t'intégreront dans l'équipe et nous suivront ta progression.

Citation :
Je suis colombophile également.
Je t'avouerais que quand j'ai vu ca, j'ai cru que tu étais un fan de colombo ... Suspect
et puis j'ai vérifier sur google
Embarassed Sorry, je ne connaissais pas ce mot. Je me coucherais moins bête ce soir.

pig
Revenir en haut Aller en bas
Vengeur
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2012

Candidature Vengeur62 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vengeur62 [Refusé]   Candidature Vengeur62 [Refusé] EmptyLun 23 Juil - 8:18

Citation :
Je t'avouerais que quand j'ai vu ca, j'ai cru que tu étais un fan de colombo ...
et puis j'ai vérifier sur google
Sorry, je ne connaissais pas ce mot. Je me coucherais moins bête ce soir.

MDRRRRRRRR, tu m'a bien fait rire, ca pourrais être vrai vu que le radical de colombo est présent dans colombophile pig Razz

Oui, tu sera plus inteligent désormais : lol!

Revenons au chose sérieuse, j'ai désormais 2 Points king cheers
Non sérieusement, a vrai dire, je n'ai pas regarder vos critères de recrutrement, car quand une ali me tape a l'oeil, j'y vais direct je fonce!
Je me doute que j'avais pas de grande chance d'être pris, j'ai jouer sur mon expérience, mon envie, mais bon celà n'a pas suffit. Je reviendrais peut-être top 3.000 en effet, ou pourquoi pas créer votre wing? Cela semble aussi impossible du fait que vous céderez difficilement une wing a un inconnu, mais bon je tente je propose, je suis de bonne foie Wink
Revenir en haut Aller en bas
La vieille Inuit
Admin
La vieille Inuit


Messages : 210
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 31
Localisation : Dans l'igloo

Candidature Vengeur62 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vengeur62 [Refusé]   Candidature Vengeur62 [Refusé] EmptyLun 23 Juil - 8:34

Pour l'instant une wing n'est pas dans nos projet.

Mais dans moins d'une semaine tu seras dans le top 3000 je penses donc sa va allez vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-simpson-quantum.allianceogame.com
Vengeur
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2012

Candidature Vengeur62 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vengeur62 [Refusé]   Candidature Vengeur62 [Refusé] EmptyLun 23 Juil - 8:53

Ok, tout le monde accepté sauf moi, mdrr le bad.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Vengeur62 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vengeur62 [Refusé]   Candidature Vengeur62 [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vengeur62 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Simpson Quantum :: Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: