The Simpson Quantum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Simpson Quantum

Forum ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un monde sans Faute !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tahiti Bob
Membre
Tahiti Bob


Messages : 120
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 33

Un monde sans Faute ! Empty
MessageSujet: Un monde sans Faute !   Un monde sans Faute ! EmptyJeu 26 Juil - 8:54

Voilà, que ce soit sur ogame, ou sur d'autres jeux, j'ai toujours le même problème (qui s'accentue avec le temps: )

Je suis allergique aux fautes de français...

Quand je lis certains post de recrutement (par exemple lol! ) J'en suis tout retourné pendant un quart d'heure.

Alors voilà, c'est pas parce qu'on boit de la bière, qu'on aime les beuveries, qu'on est dans un bar malfamé avec Moe qui pisse dans les gobelets et Nelson qui gerbe par dessus le paillasson qu'on doit forcément violer la langue de Molière.

Ici, pas de faute. Lâché vous mais brider votre langage.

Après je serai surement tout seul à poster mais ranafout* seul contre tous, je finirai par tous vous RC. Twisted Evil

Pas de sujet particulier, si certain veulent s'essayer au RP ou autres, tout est permis
"DANS LA LIMITE DE MON AUTORITE"

Un monde sans Faute ! Cartman
Revenir en haut Aller en bas
La vieille Inuit
Admin
La vieille Inuit


Messages : 210
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 31
Localisation : Dans l'igloo

Un monde sans Faute ! Empty
MessageSujet: Re: Un monde sans Faute !   Un monde sans Faute ! EmptyJeu 26 Juil - 9:00

Citation :
Nelson qui gerbe par dessus le paillasson

Sans vouloir faire mon chieur, enfaite si Rolling Eyes, Nelson étant encore à l'école primaire j'ai un doute que ça soit de lui que tu veux parler Laughing , peut être plutôt Barney. Mais c'est qu'un détail Smile .

Une bonne idée que ta eu là mais pas la plus facile à faire Razz.

Revenir en haut Aller en bas
http://the-simpson-quantum.allianceogame.com
Tahiti Bob
Membre
Tahiti Bob


Messages : 120
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 33

Un monde sans Faute ! Empty
MessageSujet: Re: Un monde sans Faute !   Un monde sans Faute ! EmptyJeu 26 Juil - 9:08

Mais si Nelson c'est le bad-boy, il ne le montre pas dans les épisodes mais je suis sûr que tous les samedi il se prend une pure mine à la Duff !

Bref RPiste en herbe, faites impression... (On à le temps d'aller en boire quelques unes de Duff je crois... drunken )
Revenir en haut Aller en bas
La vieille Inuit
Admin
La vieille Inuit


Messages : 210
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 31
Localisation : Dans l'igloo

Un monde sans Faute ! Empty
MessageSujet: Re: Un monde sans Faute !   Un monde sans Faute ! EmptyJeu 26 Juil - 9:30

Pour lancer le truc, on pourrait peut être écrire chacun quelque phrases non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-simpson-quantum.allianceogame.com
Tahiti Bob
Membre
Tahiti Bob


Messages : 120
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 33

Un monde sans Faute ! Empty
MessageSujet: Re: Un monde sans Faute !   Un monde sans Faute ! EmptyJeu 26 Juil - 10:09

Je n'ai jamais écrit de RP, je sais juste en quoi ça consiste (les grandes lignes)

Comme j'ai lancé le sujet je vais également (essayer) lancer une ébauche. Je ne garantit pas le résultat.

TEST ON

Après tant d'années passées en prison, Tahiti Bob revint à Springfield dans l'optique d'opérer sa vengeance à l'encontre de Bart Simpson, auteur de son malheur.
Il orchestra de nombreux stratagèmes dans son repère, une mine abandonnée situé sur une colline proche de la ville.
Son plan était complexe et mettait en jeu la vie de nombreuses personnes proches de près ou de loin de Bart.
Il changea d'apparence et de nom afin de rentrer dans le cercle de proches de ce dernier. Il alla même jusqu'à défendre les intérêts de la famille face aux habitants mal-intentionnés de Springfield.
Ainsi commença une longue série de meurtres inexpliqués. Les autorités et les journalistes parlaient d'un tueur prenant pour cible "des malfrats" et "petites brutes".
La panique s'était installée dans les cartels présent dans la ville et tous proposèrent chère la tête de ce fameux "justicier inconnu".
Les enfants dans la cours de récré se racontait des légendes urbaines dont il était le sujet.
Burns avait barricadé sa maison alors que les Flanders parlait d'un envoyé de Dieu.
Mais seul le soir, dans son répère, Tahiti ne se répétait qu'un seul mot dans sa tête "Vengeance".
Il ne savait pas combien de temps allait prendre cette opération mais une chose était sûr, il était patient et attendrait le moment propice pour frapper.


TEST OFF

Ne mâchez pas vos mots et dites moi clairement ce que vous pensez Smile

Revenir en haut Aller en bas
Krusty Le Clown
Membre
Krusty Le Clown


Messages : 44
Date d'inscription : 22/07/2012

Un monde sans Faute ! Empty
MessageSujet: Re: Un monde sans Faute !   Un monde sans Faute ! EmptyJeu 26 Juil - 11:11

Sympas mais moi je suis nul en rp et en orthographe donc vous allez pas trop me voir ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La vieille Inuit
Admin
La vieille Inuit


Messages : 210
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 31
Localisation : Dans l'igloo

Un monde sans Faute ! Empty
MessageSujet: Re: Un monde sans Faute !   Un monde sans Faute ! EmptyJeu 26 Juil - 11:24

Sympa pour un premier RP Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://the-simpson-quantum.allianceogame.com
Linsee
Membre
Linsee


Messages : 51
Date d'inscription : 22/07/2012

Un monde sans Faute ! Empty
MessageSujet: Re: Un monde sans Faute !   Un monde sans Faute ! EmptyJeu 26 Juil - 16:41

Je suis fort pointilleuse sur l'orthographe aussi mais par contre le RP je n'en ai jamais fait et en fait ça ne me tente pas plus que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tahiti Bob
Membre
Tahiti Bob


Messages : 120
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 33

Un monde sans Faute ! Empty
MessageSujet: Re: Un monde sans Faute !   Un monde sans Faute ! EmptyJeu 26 Juil - 16:48

Aller, essaye en une fois au moins !

Un petit pour la route !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un monde sans Faute ! Empty
MessageSujet: Re: Un monde sans Faute !   Un monde sans Faute ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un monde sans Faute !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Simpson Quantum :: La Taverne :: Le bistrot-
Sauter vers: