The Simpson Quantum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Simpson Quantum

Forum ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Vaako [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tahiti Bob
Membre
Tahiti Bob


Messages : 120
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 33

[Candidature] Vaako [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Vaako [Accepté]   [Candidature] Vaako [Accepté] EmptyMar 17 Juil - 15:41

Citation: "Subordonné en toute circonstance, fidèle jusqu'au souffle dernier.. "(ouhouh)


1 ) Décrivez vous IG ( points, classement, pseudo, PM... ) : 561 (Place 277 sur 6.710)

2 ) Quel est votre style de jeu (raideur, mineur, etc...) ? Raideur

3 ) Quelle est votre expérience sur Ogame ? Il y a bien longtemps dans d'autres versions d'ogame, top 300 assez longtemps sur le 20 et quelques (mais ça fait bien longtemps)

4 ) Quelle était votre ancienne alliance ? Pourquoi l'avoir quittée ? /

5 ) Pourquoi avez-vous choisis cette alliance ? Coordonnées proches de chez moi, j'aime bien les simpsons et j'aime moins le délire des top alliances kikoo on recrute sur pot de vin irl etc.. Very Happy

6 ) Quelles sont vos motivations pour l'avenir ? Faire des HoF de partout sur des gros dont le top 3-2 à 1 ss de chez moi ! Enfin je compte garder mon compte donc je vais jouer safe un temps malgre tout.

7 ) Participez-vous au forum en général ? Ca m'arrive, même si je suis pas trop un floodeur. Je préfère poster dans le forum apres un certain temps d'adaptation aux membres afin qu'il y ait une cohésion et une raison pour flooder et blaguer comme des teubés Very Happy

8 ) Écrivez-vous parfois des RP ? Non Embarassed Mais je sais dessiner une maison avec des crayons de couleurs, assez simple quand même. Sans fenêtre aussi.

9 ) Avez vous posé une candidature dans une autre alliance ? Oui et je me suis fait refuser: J'explique. Dans mon ss depuis le début j'me suis fait un bon pote avec qui on ag (top300 aussi) Il me dit viens dans mon alliance de ma part pas de soucis. Alors c'est pas trop mon truc mais pourquoi pas il a l'air cool. Je poste une demande de ouf pour que ce soit pas non plus trop pistonné et là: " Désolé ton expérience sur ogame est trop vague" ... En attendant je met 200 point à leur moyenne mais bon !

10 ) Avez vous Skype ? skype, ts, mumble, ventrilo, talkie walkie..

11 ) Une participation régulière au forum est obligatoire, cela vous pose t-il un problème ? Cela dépend dans quelle section, participation obligatoire dans la taverne je trouve ça un peu débile, mais se co minimum une fois par jour pour lire ou agir dans la section "ambassade" (ou similaire) me parait juste.

12 ) Décrivez vous IRL brièvement Nicolas, 21 ans, école de commerce, en stage à paris (Beaucoup trop de travail pour jouer a ogame.. aaaaaaaand it's gone !)


9gag fan forever.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Spider Cochon
Admin
Spider Cochon


Messages : 83
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 32
Localisation : Au plafond

[Candidature] Vaako [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vaako [Accepté]   [Candidature] Vaako [Accepté] EmptyMar 17 Juil - 16:36





Bonjour Vaako, et bienvenue sur notre forum !

Belle candidature, bon classement pour l'instant.

Citation :
3 ) Quelle est votre expérience sur Ogame ? Il y a bien longtemps dans d'autres versions d'ogame, top 300 assez longtemps sur le 20 et quelques (mais ça fait bien longtemps)

Tu es monté jusqu'à combien de points ? (environ évidemment)
Tu avais une/des lune(s) ?

Citation :
6 ) Quelles sont vos motivations pour l'avenir ? Faire des HoF de partout sur des gros dont le top 3-2 à 1 ss de chez moi ! Enfin je compte garder mon compte donc je vais jouer safe un temps malgre tout.

Ça c'est un bel objectif rendeer
Tu as déjà fait des HoF ?

Citation :
8 ) Écrivez-vous parfois des RP ? Non Embarassed Mais je sais dessiner une maison avec des crayons de couleurs, assez simple quand même. Sans fenêtre aussi.

Cool Parfait ça, tu pourras apprendre à La vielle Inuit, qui n'en est qu'au stade des fleurs et des arbres tous moches. Pour les fenêtres, je t'apprendrais si tu veux...

Citation :
10 ) Avez vous Skype ? skype, ts, mumble, ventrilo, talkie walkie..

Quoi ?! Tu n'as même pas un yaourtophone ? Surprised
Bon dans ce cas, ce sera non pour moi, on ne peut pas se permettre de prendre des gens qui ne savent pas communiquer ...

Citation :
9gag fan forever.

I love you



Voila, j'en ai finit avec mes questions pour l'instant.
On va attendre l'avis de notre ami l'Inuit, ainsi que des autres membres récemment recrutés.
Pour ma part, ça me semble une bonne candidature Very Happy


ps : Pas mal du tout le "A bientôt" qui navigue ... faudra m'apprendre à faire ça Smile

ps2 : Si jamais tu as soif, tu peux aller faire un tour au bistrot. La vieille inuit fait d'excellents cocktails (enfin il faut lui dire qu'ils sont bons, mais en fait ils sont imbuvables)

ps3 : pig vaincra !





Dernière édition par Spider Cochon le Mar 17 Juil - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La vieille Inuit
Admin
La vieille Inuit


Messages : 210
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 31
Localisation : Dans l'igloo

[Candidature] Vaako [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vaako [Accepté]   [Candidature] Vaako [Accepté] EmptyMar 17 Juil - 16:43

Bienvenue sur le forum Smile

Très jolie présentation.

Si tu avais à choisir un personnage des Simpson lequel serait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-simpson-quantum.allianceogame.com
Tahiti Bob
Membre
Tahiti Bob


Messages : 120
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 33

[Candidature] Vaako [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vaako [Accepté]   [Candidature] Vaako [Accepté] EmptyMar 17 Juil - 19:56

bonsoir à tous geek

Citation :
Tu es monté jusqu'à combien de points ? (environ évidemment)
Tu avais une/des lune(s) ?

J'ai jamais vraiment dépassé le top 200 car mes starts étaient pas très bons mais j'ai appris et sur ce compte là, c'est beaucoup mieux parti. J'ai déjà eu 2 lunes sur un même compte et je connais les tactiques. Ca attire autant d'amis que d'ennemis ce truc là...

Citation :
Tu as déjà fait des HoF ?

Jamais seul, mais ma lune en early m'a permis d'ag avec des tops 10 assez souvent et malgré une assez faible participation j'ai deja participé à des hofs en effet.

Citation :
Quoi ?! Tu n'as même pas un yaourtophone ?
Bon dans ce cas, ce sera non pour moi, on ne peut pas se permettre de prendre des gens qui ne savent pas communiquer ...

Le yaourtophone filaire c'est dépassé, je suis plutôt petit suisse wifi aujourd'hui. C'est l'avenir !

Citation :
Si tu avais à choisir un personnage des Simpson lequel serait-il ?

Je suis plutôt attiré par Thaiti bob !

ps: " Autres " + " Décalement horizontal " = magie ! santa





Revenir en haut Aller en bas
Bart73
Membre
Bart73


Messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2012

[Candidature] Vaako [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vaako [Accepté]   [Candidature] Vaako [Accepté] EmptyMar 17 Juil - 20:33

Candidature simpatique et dynamique, tu m'a l'air motivé^^. Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Spider Cochon
Admin
Spider Cochon


Messages : 83
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 32
Localisation : Au plafond

[Candidature] Vaako [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vaako [Accepté]   [Candidature] Vaako [Accepté] EmptyMar 17 Juil - 20:53



youhou

ca marche !! Merci

Citation :
Le yaourtophone filaire c'est dépassé, je suis plutôt petit suisse wifi aujourd'hui. C'est l'avenir !

Surprised Tu es à la pointe de la technologie dis donc !


Sinon, ta candidature est acceptée ! Bienvenue dans l'équipe.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Vaako [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vaako [Accepté]   [Candidature] Vaako [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Vaako [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Toloris [Accepté]
» Candidature Titesand06 [Accepté]
» Candidature Ikkrys [Accepté]
» [Candidature] Ogmar [Accepté]
» Candidature de xKaadzei [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Simpson Quantum :: Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: